Une tenue exceptionnelle pour un jour exceptionnel

Publié le par jes7


Bonjour à tous,

Qui dit mariage dit robe et costume n'est ce pas?

En avant première je vous présente la robe et le costume de Cécilia et David.


__leila_500.jpg

C'est la robe du catalogue, vous ne verrez la mariée que le jour j sauf les privilégié, hihihi je suis machiavélique.

bin en faite c'est que j'ai pas encore de photo de notre Cécilia en robe sauf 1. Il va falloir attendre mais promis dés que j'en ai je les mets.

20-01-10_1522.jpg
La robe sera couleur ivoire, toute banche quoi, et je peux vous dire qu'elle est superbe. Elle n'aura pas l'étole.


Je vous l'avais promis donc les voilà !


Voici la pantoufle de vair lol


DSCN2032.JPG DSCN2030


Le chapeau de du lutin lol


DSCN2028 DSCN2029


Et voilà c'est fini!


Non je plaisante voici la robe lol


SNC00091 SNC00095SNC00097 SNC00093


Bon la robe n'est pas repassé, il n'y a pas les accéssoires mais il faut garder un peut de surprise.



Pour l'accompagner son homme portera un costume à colle mao couleur chocolat, avec un gilet blanc brodé d'arabesques dorées.


Ils vont être beau nos deux chouchou hihihi

Et par contre là j'ai des photos.

Alors pour vous et rien que pour vous en avant première voici le futur mari.

 david  david 1
david 2





















Il est fière notre David.

Une photo du gilet.
gilet.jpg

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article