La déco du cocon

Publié le par jes7


Une jolie fleur, faite avec la méthode expliquée à la page 8  

(Sous le ciel gris et les flocons je vous apporte un peut de soleil)

P190210_22.380001.JPG


J'ai imprimé des feuilles de format 10x10 avec de jolis motifs.

J'en ai collé deux dos à dos avec une bombe de colle pour épaissir le tout.

J'ai en suite plié le tout pour former un pétale.

J'ai recommencé l'opération six fois.

J'ai ensuite collé les pétales ensemble pour former la fleur.

Pour finir j'ai fixé une perle au sommet de la fleur, ça fait plus classe 




La soie du cocon


Cécilia veut mettre du voilage dans la salle.


Pour cela elle va utiliser du voile d'hivernage, qu'elle teindra préalablement. Elle y insérera des petites décorations.


Exemple de déco avec du voile d'hivernage.


voil-d-hivernage.jpg


Bien oui, je ne mets qu'un exemple il ne faudrait pas tous dévoiler.



De jolie vase.


Alors là , c'est du sport mais bon c'est écolo aussi.


Pour les vases, nous allons utiliser des boîtes de lait vide. Nous allons les découper, les recouvrir de tissu et les décorer.


exemple : 


vase-brique-de-lait.jpg


bon moi je fais pas aussi bien alors voici 2 croquis:


vase.gif


Je suis sur qu'avec du tissu, des rubans et quelques petit éléments de déco on peut faire des trucs vraiment sympa.



Des menus lumineux.



DSCN1929 DSCN1930.JPG

 

Franchement ce n’est pas magnifique ce qu'on peut faire avec du calque, une imprimante, des rubans, des pots de yaourts et des bougies

 


DSCN1933.JPG


 DSCN1934



Le nom de table.


DSCN1919.JPG DSCN1920.JPG


Le panier à confétis


DSCN2023.JPG DSCN2024


Les noeuds des voitures


DSCN2011.JPG



Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article